Bilan de lecture

Bilan de lecture#20

Bonjour les booklovers!! Voici un petit point de lecture, comme promis j'essaye de ne pas faire des vidéos trop longue. Je vous fait de gros bsx 

Bilan de lecture #19

Bilan de lecture #18

Petit bilan de lecture# 17

 

Bilan de Lecture de Mai à Aout 2017

Bonjour à tous et bienvenue sur mon bilan de lecture voici les livres lus:


Je sais ce que vous allez me dire pas beaucoup de livre lu en trois mois c'est vrai j'ai eu une période creuse surtout avec les vacances j'ai surtout profité de ce qu'il y avait autour de moi.
Alors pour commencer j'ai finis la Sagas "Marked Men" de Jay Crownover des Edition Hugo Roman qui fut un moment très agréable cela ma fait mal au cœur de me séparer de ses personnages très touchant et attachant. Dans la même maison d'édition j'ai lu " La promesse" de Mia Sheridan j'ai passé un bon moment mais pas un coup de cœur. Ensuite j'ai continuer la sage "Des chronique Lunaires" de Marissa Meyer parut au Edition Pocket Jeunesse et bien sur j'ai adorer cette lecture j'ai apaisé un moment délicieux avec ce nouveau personnage et j'ai juste hâte de lire la suite je suis accros a cette saga je vous le conseille vivement. Ensuite j'ai lu "Beautiful mistake d'Olivia Dean qui est un véritable coup de cœur j'adore son style d'écriture je vous le conseille également. Apres j'ai lu "Ne m'appelez pas Blanche neige" qui est un bon roman moderne pour la jeunesse j'ai passé un agréable moment également. Ensuite j'ai continué la saga "Les étoile de Noss Head" de Sophie jomain et " Les pays des contes" de Chris Colfer que j'adore c'est juste une pépite littéraire ça déborde d'imagination je vous la conseille!!!
et voila c'est fini pour aujourd'hui a bientôt les bookaddict.
Livres Chroniqués:

Bilan de Lecture Avril 2017

Bonjour à tous et bienvenue sur mon bilan du mois d'avril. Ce mois d'avril n'a pas était très rempli en lecture. En effet, j'ai lu deux manuscrits et quatre livres de ma PAL ce qui ne fait pas beaucoup malheureusement pour ma PAL.
Voici les livres lu:

Tout d'abord j'ai voyager avec "Cocky Bastard" de Penelope Ward et Vi Keeland qui est un roman écrit à quatre mains ce roman est une petite merveille je vous le recommande chaudement les personnages sont fantastiques. Ensuite J'ai suivie l'intrigue et le grand mystère avec "Secret Love" de Lucy Allen la aussi j'ai passée un agréable moment avec les personnages et le beau paysage de San Francisco. Puis j'ai lu une petite romance qu'on adore sans casse tête "La plus douce des victoires" de Kristina Cook qui est un bonne romance historique. Et puis enfin, j'ai eu encore un coup de cœur pour la saga de Brittainy C. Cherry qui est "The Fire" ce roman est une pépite aussi c'est une histoire touchante, émouvante j'ai passée un bon moment avec ses deux personnages qui sont des perles de l'écriture. et voila c'est tout pour ce mois-ci vous pouvez lire les chronique sur les livres cités en cliquant sur les liens ci-dessous
Bonne journée et a bientôt pour de nouvelle lecture.

Livre chroniqué:

Bilan de lecture Mars 2017

Bonjour  à vous tous et bienvenue à vous sur mon nouveau bilan. Ce mois- ci j'ai était plutôt bonne en moyenne sur mes lectures j'arriva a trouvé mon rythme entre mes lectures perso et les manuscrits je suis assez contente de moi.
Voici mes lectures:
Tous d'abord, chez la maison d'éditions Hugo Roman j'ai lu "Room Hate" de Pénélope Ward qui est un bon roman c'est une véritable surprise de relire Penelope Ward j'avais vraiment peur d'être déçu par ce roman car j'avais eu un véritable coup de cœur pour son premier roman "Stepbrother" et puis non c'est encore un coup de cœur j'adore!!!!. Ensuite, j'ai fini la saga à quatre main de Colleen Hoover avec Tarryn Fisher  "Never Never" on découvre la raison de cette perte de mémoire c'est un bon roman très sympathique à lire qui convient au jeune publique. Et puis, encore aux éditions Hugo Roman j'ai lu le quatrième tome de la saga "Marked men, Nash" qui est encore un véritable coup de cœur j'adore cette saga et je vous la conseille vivement. Ensuite très fort en émotion j'ai lu le tome 2 de la saga "le pays des contes, le retour de l'enchanteresse" de Chris Colfer parut au édition Michel Lafon, c'est un bon roman fantastique et encore une fois j'adore cette univers bien imaginé et bien conté j'adoooorrree!!! Et pour finir, dans les éditions J'ai Lu pour Elle en lecture sympathique j'ai lu "Celle que j'attendais" de Sherry Thomas qui est un roman sympa à lire mais pas un coup cœur et j'ai lu "A la conquête de mon ennemie" de Monica McCarty , alors ce roman est une perle historique nous sommes plongée dans ce beau paysage d'Ecosse et son histoire, j'ai adoré ce roman l'histoire d'amour est riche, bien écrite et super intéressante si vous aimez la romance historique je vous conseille ce roman. 
Bonne lecture à vous.
Livre chroniqué:

Bilan de lecture Février 2017

Salut tous le monde!!!! j'espère que vous avez passé un agréable mois de février, parce que moi c'est le cas j'ai je suis actuellement lectrice manuscrite des éditions  "les éditions addictives" je suis trop contente !!!je ne m'y attendais pas. Sinon mes lectures se sont super bien passées voici mes lectures du mois.
Oui je n'ai lu que quatre livres, mais vu mes projet personnelle et mon nouveau statue de lectrice ça ma donner beaucoup de travail. Globalement, j'ai eu que des coups cœurs avec les quatre livres franchement je vous l'ai recommande tous!!!! j'ai passé d'agréablement moments avec eux on peut dire que c'est un mois parfait. Je ne sais pas quoi dire d'autre je vous met les liens des chroniques.

Livre chroniqué:
BONNE LECTURE.

Bilan de lecture Janvier 2017

Salut tous les monde, j'espère que vous allez bien, moi personnellement ça va, j'ai commencé cette nouvelle année avec plein de projet perso et franchement pour l'instant tout va bien  malgré le peu de lecture du mois.
Voici les livres lus:

J'ai eu 2 véritables coup de cœur avec "Le pays des contes" de Chris Colfer, parut aux éditions Michel Lafon et avec "Les Etoiles de noss Head" le tome 1 vertige de Sophie Jomain, des éditions J'ai Lu, ces bouquins sont des tueries, ils sont drôle, émouvant et vraiment captivant, je vous les conseille fortement. Ensuite, j'ai continuée la saga "Never Never" de Colleen Hoover, que j'adore, et de Tarryn Fisher, parut aux éditions Hugo Roman, j'ai adorée le deuxième tome, on sait un peu plus le pourquoi du comment, c'est une belle histoire et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Et pour finir, j'ai lu "La belle et le maudit" de Page Morgan parut aux éditions Bayard, qui est un bon roman mais un peu difficile a cerner, je ne sait pas si je vais continuer la saga.
Voici mon bilan, j'espère que vous aussi vous avez fais de belle découverte et à très bientôt pour la suite de l'histoire ;-)

Livre chroniqué:

 

Bilan de lecture Décembre 2016

Hello les chouchou!!!! Bienvenue sur mon bilan de lecture du mois de décembre.
Tout d'abord, je vous souhaite tous une Bonne Année à vous tous et plein de bonheur dans votre vie
voici la liste des livres lus en décembre:

J'ai passée un agréable mois de décembre, certes il a fait super froid mais vu que j'étais en vacance cela ne pas gênée, j'en ai profité pour lire le plus possible mais pas évident avec la préparations des fêtes, bref!!!! je ne vous invente rien. Le premier livre lu est "Quand l'amour s'invite sous le sapin" de Tara Taylor Quinn des éditions Harlequin, J'ai adorée ce roman épistolaire c'est un véritable coup cœur je vous le conseille pour les lire pendant les fêtes. Ensuite, pareil dans la même éditions "Un Noël pas comme les autres" de Sheila Roberts c'est une belle comédie mais c'est un tome deux (ce que je ne savais pas) bref facile a suivre quand même. Ensuite une grosse déception avec "L'héritière"de Laura Lee Guhrke j'adore cette auteure mais la franchement les personnages sont pas intéressant du tout ça manque de profondeur. Et enfin, j'ai fini en beauté l'année 2016 avec "Belle" de Robin McKinsley des éditions Pocket, c'est un véritable coup de cœur, je le conseille à tout le monde franchement c'est le roman à lire surtout si vous aimez les contes.
et voila bonne lecture à vous
Bien à vous,
Sandra

Livre chroniqué:

Bilan de Lecture Octobre Novembre 2016.

Bonjour à tous et bienvenue sur mon bilan de lecture.
J'ai adorer la plupart des livres lu ce mois-ci mais quand même une déception malheureusement.
Petit rappel des livres lus:

Alors j'ai adorée tout les livres sauf un qui est "Sexy lawyers" d'Emma Chase, j'ai trouvée que le personnage masculin n'était pas attirant du tout sa personnalité se laisse à désirer. Ensuite, le troisième tome de la saga off campus "The score" est un véritable coup de cœur, c'est même mon préféré des tous pour le moment. Nous avons un début de saga très prometteur avec "Never Never" de Colleen Hoover et Tarryn Fisher. Puis la suite se sont de bonne lecture j'ai passée un agréable moment. Comme vous le savez déjà vous pouvez lire en détail les chronique sur chaque livre a bientôt pour une nouvelle aventure ;-)

Livre chroniqués:

Bilan Lecture Septembre 2016

Salut les lecteurs!!!!! Comme vous le savez déjà j'ai acheté que deux livres au mois d'aout donc pas grand chose à lire aux mois de septembre, mais j'ai tellement de truc à faire que finalement ça collait bien avec mon emplois du temps voici les livres lus :
Alors j'ai adoré les deux livres, se sont de véritable chef d'œuvre je vous conseille fortement de l'ai lire .Un vrai coup de cœur pour moi.Vous pouvez lire mes chroniques pour plus de détail.
Bisous livresque.

Livre chroniqué:

Bilan de lecture Aout 2016

Salut les Booklovers!!!!!! voici mon bilan des vacances cette année nous sommes partis dans le sud de la France au bord de la piscine et j'en ai profité pour lire le maximum.
Comme vous le savez déjà voici les livres lu pendant ce mois d'août:
 Bien entendu j'en est profiter pour finir la saga d'After et franchement j'ai trouvé que c'était long et du déjà vu, je n'est pas été touchée par cette lecture... je suis désole pour tout les fans de cette saga mais pour moi ça n'a pas fonctionné, il n'y avait pas l'étincelle:-( . Ensuite pour les Romans de Colleen Hoover qui sont Ugly Love et Maybe Someday j'ai surkiffer, encore une fois j'ai été conquise par cette auteur c'est officiellement une de mes auteurs préférer c'est roman sont de belle histoire qui nous suivent au quotidien et j'adore son écriture son univers I'M IN LOVE. Ensuite, pour les trois autres romans, je l'ai est adoré également que ce soit l'univers des Bad boy tatoués de Jay Crownover dans Marked man, dans un campus dans Reborn et The Deal j'ai adoré tout ces roman!!!! je vous les conseille fortement.
Gros bisous à vous tous.

Voici les livre chroniqué:

Bilan de lecture juillet 2016

Salut les booklovers!!!! j'espère que vous passez tous d'agréable moment en famille ou en amis!!!
Aujourd'hui on va parler de mon bilan de lecture du mois de juillet comme vous le savez déjà je n'avait pas beaucoup de livre à lire mais j'ai pas eu beaucoup de temps non plus donc ça a concilié les deux au final. Voici les livres lu:
Les trois premier livres sont des format Ebook donc j'ai pu les emporter avec moi un peu partout et c'est lu super vite. En premier temps j'ai lu Le Pacte de Karina Halle aux éditions Hugo Roman que j'ai adorée j'ai passée un agréable moment avec c'est deux personnage qu'on suit au fils des année j'adore la jeune fille dans le roman. Ensuite j'ai continuée la saga d'After d'Anna Todd , forcement j'ai était très frustrée après cette lecture ce couple me sort par le nez mais en même temps j'ai vraiment envie de finir la saga savoir comment leurs histoire va finir. Ensuite, mes DEUX coups COEUR du mois c'est en premier temps Stepbrother de Penelope Ward aux éditions Hugo Roman, que j'ai adorée j'ai dévorée ce livre en une journée tellement ont est vite ancrée dedans c'est un roman drôle rafraichissant et mature en même temps J'ADORE, Puis forcement Maybe Not de Colleen Hoover qui est un spin-off de Maybe Someday il est très drôle les personnages sont marrant un livre très court mais très divertissant j'ai adorée.
Voila mon bilan est fini pour le mois de juillet j'espère vous revoir bientôt.

Livre Chroniqué:


Bilan lecture juin

Salut les Booklovers!!!! Je suis ravie de vous retrouver après un petit moment d'absence.
Aujourd'hui on va parler des livres que j'ai lu au mois de Juin voici la liste:

J'ai commencé ce moi-ci avec Bad amour coupable de Jay Crownover c'était le dernier tome de cette saga et on fini bien la saga comme toujours j'ai beaucoup aimée le livre et le style de l'auteur on est dans un nouveau style, très bon livre, ensuite j'ai passé un bon moment en lisant Retour à Glasgow  très bon livres puis j'ai eu un gros coups de cœur pour Scarlet le deuxième tome des Chronique lunaire de Marissa Meyer si vous n'avez pas encore lu cette saga foncée sa déchire!!!! puis un autre coup cœur avec le tome de 2 de L'école du bien et mal de Soman Chainani cette univers et juste magnifique je suis toujours émerveillé devant ces personnages et cette imagination.Ensuite j'ai voyager à travers les livres de H.G Wells avec le livre de Polly Shulman avec le personnage de Leo et j'ai passé un bon moment. Et enfin, j'ai commencé Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay j'ai eu beaucoup de chagrin en commençant le livre et je n'est pas pu continuer de lire ce livre j'ai versé toute mes larmes au début je suis trop sensible. et vous votre bilan comment c'était?

Livre chroniqué:


Vidéo associé:


 

Le cupcake présenté est un cupcake Nutella la recette est disponible sur la page "Mes Recettes Testée"

Bilan lecture mai

Bonjour les Booklovers!!!!!  Je suis ravie de vous retrouver enfin...Comment c'est passé votre mois de lecture?
Pour ma part c'était un mois bien mouvementé j'ai eu beaucoup de travail et pas d'internet :-( difficile.
Bon sinon concernant mes lectures j'ai eu des hauts et des bas...
voici mes lectures:
Premièrement, j'ai commencée par "After" de 'Anna Todd, j'ai trouvée que c'était une lecture facile qui se lis facilement mais cette histoire est frustrante, il y a beaucoup de scène où nous avons  juste envie de fermer le livre tellement que c'est frustrant pour les lecteurs, Après j'ai lu "Bad Amour dangereux" de Jay Crownover, encore une fois je suis pas déçu de l'univers que nous offre l'auteur j'ai beaucoup aimée cette suite, c'est un grand OUI pour moi du coups troisième tome dans mon panier ^^, Ensuite en ce qui concerne "La fierté d'une femme" de Mary Wine, j'ai pas aimé je suis déçu du personnage masculin je suis pas tomber "in love" de lui, leurs histoire ne m'a pas donnée envie. Pour "La malédiction Grimm" de Polly Shulman c'est un véritable coups de cœur, elle a réussi à me plonger dans cette univers ou la magie existe et nous avons juste envie de visiter le dépôt d'objet pour de vrai.... j'ai également appréciée les nouvelles de Anna Galvalda c'était frais réel on sent qu' elle est proche de la réalité des sentiments j'ai beaucoup aimé ses histoires et puis pour finir mon gros coups de cœur est "Tes mots sur mes lèvres" de Katja Millay, j'ai adorée les personnages c'est une histoire bouleversante on est vite plongé dans ce roman, nous avons juste envie qu'il se termine et en même temps qu'il ne s'arrête jamais! c'est mont gros coups de cœur foncer sur cette histoire si vous ne l'avez pas lu.....
Voici pour mon bilan.
Gros bsx à vous

Livres chroniqués:

Vidéo associée:



Le cupcakes est un cupcake tout choco disponible dans l'onglet "Mes recette testée" 

   

Bilan d'avril 2eme partie

Bonjour les Booklovers!!!!! Comment allez vous en cette belle matinée!? Voici ma deuxièmes parties de mon bilan du mois d'avril.... Les livres présentés sont:
 Mon mois a était excellent, malgré encore un livre qui me reste à lire, que je savoure petit à petit , je parle du Plomb à la lumière, qui est un concours de nouvelle imaginaire, à part cela, tout c'est bien passé. J'ai eu un gros coup de cœur pour Cinder de Marissa Meyer éditions Pocket jeunesse qui est le premier tome des chroniques lunaire, une vrai merveille nous sommes plongés dans un monde fantastique et de science fiction l'auteur a une imagination débordante, c'est un livre avec plein de  rebondissement, c'est un délice je vous le conseil à tous. Ensuite, si vous avez envie de lire en plein air, allongé sur l'herbe ou avec de bonne pâtisserie je vous recommande Les tribulations d'une gothique amoureuse de Cécile Guillot des éditions Edbeditions, ce livre se lis facilement et rapidement une histoire où on est proche du personnage, c'est rafraîchissant. Avant toi de Jojo Moyes est un livre bouleversant ou l'amour n'a aucune limite je l'ai trouvée plus emphatique que le film Intouchable...  Puis un livre c'est ajoutée se mois-ci pour une lecture commune sur Livraddict, j'ai lu Confess de Collen Hoover encore une fois je suis conquise l'auteur arrive à nous bouleverser malgré les histoires d'amours j'aime beaucoup.... puis Cheescake de Berko des éditions Marabout c'est un livre que j'ai dans ma bibliothèque depuis des années j'ai voulu tester une recette pour vous j'ai testée cheesecake coco-confiture de lait une pure merveille aller voir sur ma page recette testée.

Livre chroniqué:

Vidéo associé:

Bilan d'avril 1er partie 

Bonjour à tous et bienvenue sur ma 1er partie de mon bilan de lecture du mois d'avril.
Voici les livres présentés :


Globalement, j'ai passée des bons moments! J'ai eu un coup de cœur pour Bad tome 1 de Jay Crownover des éditions Harlequin, puis j'ai beaucoup aimée les contes mélangés des éditions KARIBenCYLA j'ai trouvé que le mariage de deux contes était super bien écrit et original, mes enfants ont adorés. Rose soie de Camille Adler  je l'ai trouvée également super bien écrit elle a une plume superbe par contre Eros Automaton de Clémence Godefroy, j'ai adorée l'univers retro futuriste, mais je suis restée sur ma faim sur ce livre, la fin est venue trop vite à mon goût, mais j'ai passée un bon moment avec ce livre. Par contre, les tribulations et confession d'une fan de Jane Austen est un flop je n'ai pas aimée j'ai abandonnée ma lecture c'était trop long par marrant c'est dommage parce que ça aurai pu être super drôle je pense à la série  TV Orgueil et Quiproquo  écris par Guy Andrews qui est un hommage assez hilarant! j'avais passée un bon moment mais dans ce roman pas du tout :-(.

Livre que j'ai chroniqué:

Voici ma vidéo associée:




 

Mon bilan de Mars

Salut les bloggeurs et bienvenue sur mon bilan du mois de mars.
Voici ma liste des livres présentés:

J'ai passée un bon mois de lecture, j'ai adorée tout les livres présentés ci-dessus. Dans Te succomber j'ai trouvée que l'histoires était touchante j'ai énormément pleurée dans ce roman l'auteur à vraiment su nous communiquer les émotions de cette histoire, de plus elle a ajoutée la Play List des musiques citer dans le roman je trouve ça cool! par contre dans Nous succomber je l'ai trouvée un peu fade comparé au premier tome mais une très belle histoire par contre c'est du New Adult donc des scènes érotique donc jeune enfant s'abstenir car certaine scènes peuvent être choquante. Ensuite, j'ai eu véritable coup de cœur avec pour la saga de Victoria Aveyard  Red Queen et Glass Sword c'est très bien écris et super bien imaginer cette dystopie fantastique me fait penser à Hunger game mais en dix fois mieux (c'est mon avis) les personnages sont super j'adore! dans Sorcière malgré elle de Méropée Malo j'ai trouvée que le début était long et difficile à lire d'une traite mais au final j'ai accrochée et j'ai hâte de lire le tome deux de cette saga. Et enfin, dans Dreamology je trouve que c'est un bon Young
Adult l'histoire est assez marrante et légère j'ai bien aimée.

Livre Chroniqué:

Vidéo faite :






Le cupcake présenté est un Red Velvet Cupcake de la chaîne CupcakeJemma. Pour  les détails  aller sur ma page Mes recettes testées


Mon bilan de Février


Salut la compagnie et bienvenue sur mon bilan de lecture du mois de février.
Voici mes lecture:



Alors, par quoi commencer....Tout d'abord, je n'ai pas eu le temps de livre Les théorèmes des Katherine et donc il est actuellement dans ma PAL Numérique, ensuite Poison, charme et beauté la trilogie de Sarah Pinborough m'a rendu assez perplexe mais c'est une bonne façon de voir un conte revisité, où c'est un monde immorale et un cynique, c'est assez perturbant pour des contes enjolivés par Disney mais une belle expérience, ensuite j'ai un coup de cœur pour Les brumes d'Avallach qui est une histoire fantastique basée sur les légende d'Ecosse, alors forcement on est plongé dans un paysage magnifique avec des être surnaturelles, c'est un grand OUI pour moi. Un autre coup de cœur avec, Demain est un autre jours c'est une véritable leçon de vie j'ai beaucoup aimée la chaleur et l'amour que dégage ce roman. Puis, dans L'école du bien et du mal, j'ai adorée également l'environnement enchanté et le contexte des écoles pour devenir un personnage de conte j'ai eu l'impression de retourner en enfance. Ensuite, dans les trois livre restant j'ai eu une révélation avec Hopeless de  Colleen Hoover cette auteur elle a une plume magnifique, elle arrive à combiner la romance avec le dramatique en mettant autant de passion dans l'un comme dans l'autre, dans les émotions c'est devenue l'une de mes auteur préféré ensuite les deux autres étaient bien mais pas de coup de cœur un bon moment c'est tout.

Livre Chroniqué:
Voici ma vidéo :



Le cupcakes présenté est un CupBrownie fait par mes soin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire