vendredi 23 décembre 2016

Quand l'amour s'invite à Noël



Auteur: Tara Taylor Quinn
Editions: Harlequin

Cher Booklovers,

Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui, je vais vous parler du premier livre sur le thème de noël. J’ai ouvert bal avec « Quand l’amour s’invite sous le sapin » de Tara Taylor Quinn parut aux éditions Harlequin.

C’est l’histoire de Marybeth qui à l’âge de 12 ans perd sa mère de façon tragique, et à la suite de ça elle va commencer à correspondre avec un jeune garçon, James Malone, qui fait partie du centre soutien psychologique duquel elle fait partie. James devient son grand amour épistolaire au fil des années, il devient un pilier sentimental pour elle, mais James refuse de la rencontrer car il a peur de briser la magie entre eux. Mais voilà, un jour Craig fait irruption dans sa vie, elle devient bouleverser car cette homme lui fait ressentir des émotions intenses, un homme de chair et de sang. Marybeth est partagée entre les deux hommes de sa vie. Qui de James ou de Craig saura faire basculer son cœur.

J’ai adorée ce livre, une vraie pépite de Noël, cette histoire est touchante émouvante bien écrite. J’ai lu ce bouquin en une soirée tellement j’étais vite plongée dedans. Tout d’abord, les personnages sont fantastique bien écrit et imaginer on est vite projeté dedans. La romance épistolaire est très touchante et c’est très mature j’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure. Ensuite nous somme plonger dans un Noel différent de ce que je connais c’est un noël qui se passe sous le soleil de Californie mais cela ne m’a pas dérangé du tout on sent quand même cette atmosphère magique autour des personnages. Franchement, c’est un super livre je vous le conseille pendant les fêtes.

Bonne lecture à vous.

Bien à vous,
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire