jeudi 14 juillet 2016

After saison 2



Auteur : Anna Todd

Editions : Hugo Roman

Résumé 

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûre qu'elle puisse supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Mon avis

Cher lecteur,

Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui nous allons parler du tome 2 de la saga phénomène d’Anna Todd qui est After.
Vous pouvez voir ma chronique sur le premier tome pour connaître un peu plus mon avis sur la saga en question.

Dans ce deuxième tome nous suivons la suite de l’histoire d’amour de Tessa et Hardin.

Dans ce deuxième tome, je continue à penser que par moment c’est trop, trop de je t’aime moi non plus, trop de frustration ressenti par le lecteur j’ai la sensation que nous tournons en rond je sais vraiment pas ou l’auteur veut en venir avec son histoire c’est assez frustrant parce que comme je disais par moment c’est trop mais je ne sais pas pourquoi on continue à lire le livre et nous souhaitons savoir la suite de l’histoire mais lire les 5 d’une traite franchement je ne pourrais pas c’est trop pour moi, malgré que le livre soit facile à lire et rapide j’ai franchement eu du mal a finir ce deuxième tome. Je pense que cette saga ferais un bon film que tout soit synthétiser oui mais en livre par moment je me disais quel perte de temps mais j’ai vais continuer a lire la suite mais pas maintenant.

Bonne lecture à vous.

Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire