mercredi 10 août 2016

Maybe Someday


Auteur : Colleen Hoover
Editions : Hugo Roman

Cher Booklovers,

J’espère que vous allez tous bien !

Aujourd’hui je vais écrire sur l’une de mes romancière préféré COLLEEN HOOVER !!!!!!!

J’adore cette auteure en plus ce livre Maybe someday  renforce encore plus mon sentiment sur sa plume.
Ce roman raconte l’histoire de Sydney qui a tout pour elle un petit amie parfait elle vit avec sa coloc qui est sa meilleur amis elle fait des études dans le domaine qu’elle a toujours voulu. Mais un jour elle va être guidée par le son d’une guitare sur son balcon et elle va se lier d’amitié avec Ridge. Qui va lui révéler que toute sa vie n’est que mensonge il va lui dire que son copain la trompe avec sa meilleur amie. Elle se retrouve donc à la rue et va être recueillie chez Ridge qui vit déjà en coloc avec plusieurs personnes. Mais voilà elle va craquer sur c’est beau yeux et son histoire a lui est compliqué…

J’adore ce livre c’est un véritable coup de cœur si vous ne l’avez pas lu franchement foncé dessus… ont rentre encore une fois dans une romance pleine d’émotion et pleine de rebondissement ont est totalement dans le registre de Colleen Hoover. L’histoire des personnages est touchante ont forcément émus par ces personnages que ce soit Sydney ou Ridge, en plus d’être émouvant il est super drôle. Ensuite, je ne me suis pas ennuyée une seul fois pendant le roman il est facile et rapide a lire il y a beaucoup de dialogue entre les personnages. De plus, le plus de cette histoire d’amour c’est la musique qui unis les deux personnages les parole le travail sur les chansons effectué par l’auteur ça donne la chair de poule tellement que c’est très empathique et émouvant. Je  pense que vous avez compris que j’ai Adoré ce roman.
Je ne vais pas vous en dire plus car j’aimerai que certaine chose reste mystérieuse comme l’a été pour moi et c’est ça qui a fait la magie du livre pour ma part en tout cas ;-)
J'ai également beaucoup aimé Maybe Not qui raconte l'histoire d'un autre couple dans cette histoire, très bon livre également c'est du Colleen Hoover forcement c'est bien.

Bonne lecture,
Bien à vous
Sandra.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire