mardi 15 novembre 2016

Never Never


Auteurs: Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Editions: Hugo Roman


Salut tout le monde,

Aujourd’hui je vais vous parler du dernier roman de Colleen Hoover et de Tarryn Fisher qui est sorti il n’y a pas longtemps aux éditions Hugo Roman, bien entendu je vous parle de « Never Never »

Dans ce roman nous allons suivre l’histoire de Silas et de Charlie qui au début du roman ont tous les deux perdu la mémoire. En effet ils ne se souviennent de rien même de leurs propre visage mais une chose est sure pour eux c’est qu’ils ont forcément un lien car ils ont tous les deux perdu ma mémoire et en plus de ça ils sont censés être amoureux au fil du roman ils vont essayer de comprendre leur vie respective en redécouvrant tout, leur famille, leurs habitudes mais ils vont également se redécouvrir  ou découvrir leurs attractions mutuelle tout ça autour du mystère comment ont-ils perdu leurs mémoires.

Ce roman ma encore séduite j’adore Colleen Hoover mais je n’ai jamais lu de roman de Tarryn Fisher donc je ne peux pas trop vous dire mais en tout cas ce roman c’est une tuerie. L’histoire est vraiment intrigante et plein de suspense tout ça autour d’une belle histoire d’amour en tout cas la naissance d’une histoire. De plus, les personnages sont fantastique j’ai beaucoup aimé le personnage de Charlie j’ai senti que ce personnage sortait vraiment du lot elle ne rejette pas les cote sombre de sa personnalité et j’aime beaucoup ça, elle n’est pas parfaite et franchement ça fait du bien. J’ai été franchement frustrée par cette fin  pleine suspense, ce qui fait que j’ai  trouvé que pour un premier tome il est trop court pas assez avancé dans le roman et je trouve ça dommage à part ça bonne lecture.

Bonne lecture à vous.

Bien à vous,
Sandra.

1 commentaire: