dimanche 5 février 2017

The Goal


Auteur : Elle Kennedy
Editions : Hugo Roman
Prix Papier : 17€

Bienvenue sur la chronique du dernier tome de la saga Off-Campus.

Tout d’abord, je tien a vous dire que je suis un peu triste d’écrire une dernière fois sur cette saga qui est un véritable coup de cœur pour moi. Dans ce dernier tome nous suivons l’histoire de Tucker et de Sabrina pour ceux qui connaisse savent de qui je parle voici le quatrième de couverture :

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé. 
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

 

Alors, j’étais vraiment réticente pour ce tome, car le personnage de Sabrina jusqu’à maintenant était vraiment décrie comme une garce et vraiment pas gentille et sans cœur, alors je me demandais comment je vais pouvoir aimer ce tome si elle n’est pas appréciable, mais au final j’adore cette fille on ne la connait pas du tout,  nous apprenons véritablement à la connaitre et nous l’apprécions du début à la fin c’est une femme forte déterminer avec beaucoup d’ambition et un caractère indépendant et bien trempé, j’adore cette fille elle est vraiment sympa de plus, elle n’a pas une vie facile et c’est ce qui fait son charme. Quand à Tucker je ne me faisais pas de soucis on ne peut que craquer sur ces beaux gosses de la saga. Ce tome est très bien, les personnages ont une maturité qui l’ai rend appréciable. De plus c’est un roman qui a beaucoup d’humour et de force il y a un véritable challenge pour les personnages et c’est très bien écrit et décrit. J’adore cette saga mais je vous avouerai que mon préférée reste « the Score » les personnages de the goal sont sympas mais je ne me suis pas vraiment attacher il manquer quelque chose, ça n’empêche que c’est un roman rafraichissant, sexy et plein de bon sens.

Bonne lecture.

Bien à vous,
Sandra
Chronique sur:
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire