vendredi 16 juin 2017

Marked Men "Rowdy"


Auteur : Jay Crownover
Editions : Hugo roman
Prix papier : 17€

Cher Booklovers,

Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler du cinquième tome de la saga  « Marked men » de Jay Crownover parut aux éditions Hugo roman. En effet cette saga je l’adore alors je continue l’aventure et ce roman nous parle du personnage de Rowdy qui selon l’auteur et le sosie de James Dean attention mesdames ce personnages va faire battre le cœur de plus d’une d’entre vous.

Quatrième de couverture :


Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.

Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une chose de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.

Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur".

Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît  menaçant de les séparer pour de bon.

Mon avis :


Comme vous le savez déjà Rowdy fait partie de la bande des tatoueurs des Marked de Denver et dans cet opus nous suivons son histoire personnelle. En effet, nous allons découvrir pourquoi ce jeune homme de 25 ans a du mal à s’attacher à quelqu’un, pourquoi quand il s’agit d’amour il ne s’ouvre pas aux autres et le personnage de Salem est une nouvelle personnalité et je peux vous dire qu’elle n’a pas froid aux yeux je la trouve super elle a réussi a intègre ce nouveau personnages très facilement et c’est bien écrit on reconnait l’écriture de l’auteur  et encore une fois les émotions , les rebondissement sont encore au rendez-vous on pourrai penser que cinq livres c’est beaucoup pour une saga eh bah je peux vous dire que non l’auteur arrive toujours à nous captiver avec ses personnages nous suivons l’histoires des tous les personnage et à chaque roman un thème est abordé c’est très agréable à lire un « Marked » chaque histoire a sa moral et j’aime beaucoup et oui je vais lire la suivant et encore et encore jusqu’à qu’il y’en ai plus j’aime beaucoup cette univers  je vous le conseille chaudement.

Bonne lecture à vous.
Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire