vendredi 30 décembre 2016

Un Noël pas comme les autres


Auteur: Sheila Robert
Editions: Harlequin
 
Bienvenue les Booklovers sur ma nouvelle chronique.
Aujourd’hui on va parler de la comédie « un Noël pas comme les autres » de Sheila Roberts parut aux éditions Harlequin.

Dans ce roman nous suivons l’histoire de plusieurs femmes, qui vivent dans une petite ville américaine, pendant la période la plus magique de l’année Noel. Elles ont toutes un point commun, elles vont être perturbées par leurs ex.

J’ai pris ce roman car j’adore la couverture de ce roman mais je me suis rendu compte que ce livre est le deuxième tome d’une série que je n’ai pas lu, cela n’a pas perturbé ma lecture j’ai réussi à suivre l’histoire malgré tout.

Ce roman est très sympa à lire, j’ai beaucoup aimée l’histoire d’Ella qui est la plus intéressante à mes yeux. Son histoire est très émouvante et touchante j’ai bien senti les émotions. Les femmes de ce roman sont de véritables perles, elles sont forte, solidaire et très émouvante. En tout cas, le roman est simple, facile à lire et très rafraichissant, on sent que Noël est là j’ai beaucoup aimé ce roman.

Bonne lecture
Bien à vous
Sandra.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire