samedi 21 mai 2016

La fierté d'une femme

Auteur: Mary Wine.

Editions: J'ai lu pour elle.

Date de parution: Octobre 2015

Résumé


Déshonorée, Deirdre Chattan vit enfermée dans un cloître, sans perspective d’avenir. Aussi lorsque la reine Jeanne, en fuite, vient frapper à la porte du couvent pour demander son aide, elle n’hésite pas. Les deux femmes se ressemblent et, si Deirdre se substitue à la reine, celle-ci espère leurrer ses poursuivants écossais. La jeune fille part donc avec l’escorte royale, mais ne tarde pas à être capturée par Quinton Cameron. Le laird la démasque aussitôt. Fasciné par sa hardiesse, il refuse de la libérer, sans cacher le désir qu’elle lui inspire. Trahie par sa nature sensuelle, Deirdre s’abandonne dans les bras du séduisant Highlander, tout en sachant qu’elle devra tôt ou tard trouver la force de lui échapper.


Mon avis



Cher lecteur,
Bienvenu sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une romance des éditions J’ai Lu pour elle, plus particulièrement La fierté d’une femme de Mary Wine le tome 3 de la Saga Terres d’Ecosse. J’ai choisi ce livre par pur hasard je n’avais pas vu que c’était une saga, Oui des fois ça m’arrive de faire un choix sans forcément  faire trop attention a certain détails mais bon généralement dans cette collection les histoires ne se suivent pas heureusement pour moi.

Dans ce roman, nous somme bien dans une histoire très clichée de la romance historique où la jeune fille a un fort caractère et la en plus elle se fait enlever, bon je vous avoue que habituellement j’adore les histoires de la sorte mais celui-ci je sais pas trop il a manqué un truc, je n’étais pas proche du personnage, on arrive pas s’identifier à l’héroïne du roman donc pas vraiment comblée, je dirai même que je suis frustrée!!!!  car j’étais parti pour vivre une romance à l’eau de rose en Ecosse  Mais le Rêve pour moi ^^ mais alors j’ai rien ressenti du tout. De plus, j’ai trouvée que par moment c’était difficile à suivre, pas très clair alors que pour moi c’est sensé être une lecture simple sans prise de tête. Et en plus, Quinton est un personnage arrogant j’ai pas réussi à tomber amoureuse de lui OH franchement par moment j’avais envie de le frapper c’est un personnage antipathique je suis déçu par Ce roman…..

C’est un Non pour moi désolé…

Bonne lecture à tous.

Bien à vous,Sandra.
N'hésitez pas a vous abonner c'est gratuit et magique^^
Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire