mardi 31 janvier 2017

Never Never tome 2


Auteurs: Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Editions: Hugo Roman
Prix Papier: 9.95€


Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma lecture du deuxième tome de « Never Never » de Collleen Hoover et Tarryn Fisher parut aux éditions Hugo Roman.

Dans ce deuxième tome, nous suivons la suite de l’histoire de Charlie et silas qui comme on sait perdent leurs mémoires de façons assez mystérieuse toute les 48 heures.  Et dans ce deuxième tome ils tentent encore de percer ce mystère.

Ce deuxième tome, est vraiment intéressant, nous découvrons un peu plus sur la raison de leurs  perte de mémoire, en plus j’ai vraiment eu la sensation que nous rencontrons une autre facette des personnages, j’ai beaucoup aimé cette nouvelle partie de l’histoire. C’est encore une histoire pleine d’émotion et de recherche d’identité, j’adore les plumes des auteures, elles arrivent à nous donner de l’émotion, du suspense et de l’amour. A la fin du roman, qui est très rapide à lire, nous sommes encore une fois frustrée on veut savoir la suite de l’histoire ceux qui rend l’histoire très addictif.
J’ai hâte de lire le troisième et dernier tome, j’espère qu’il comblera toute mes espérance et mes attente pour l’instant je vous avoue que je ne sais pas comment cela va se terminer.

Bonne lecture à vous
Bien à vous
Sandra.
Chronique du premier tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire