mercredi 3 mai 2017

The Fire


Auteur: Brittainy C.Cherry
Editions: Hugo Roman
Prix papier: 17€

Mes chers lecteurs,

Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle chronique.

Aujourd’hui, nous allons parler du deuxième livre de la saga « The element »  de Brittainy C.Cherry  qui est « The Fire ». Si j’ai choisie de lire la suite  de la saga c’est que j’avais eu un véritable coup de cœur pour le premier tome « The air he  Breathes »  qui est un roman fort en émotions.

Ce deuxième livre n’est pas une suite il peut très bien être lu avant ou après ou tout simplement juste celui-là sans qu’il est de conséquence pour votre lecture.

Quatrième de couverture :


"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Mon avis :


Dès le début, l’auteur arrive à nous captiver elle fait du personnage de Logan un vrai mystère pour Alyssa et cette mise en bouge dans le prologue nous captive immédiatement. En effet, les personnages dans ce roman sont très intéressant ils ont chacun de leur côté une blessure émotionnelle très forte et des blessures qui font que les personnages malgré leur différence de caractère vont se rapprocher même vont s’aimer et essayer de panser leur blessure ensemble, en tout cas, il m’ont particulièrement touchée surtout Logan il a une vie très lourde ce roman et très réel on est vraiment dans un contexte différent que j’ai l’habitude de lire et par moment j’ai vraiment eu mal au cœur pour lui et franchement je déteste ses parents il ne devrais pas avoir de parent comme ça sur terre malheureusement des cas concret existe et ils devrait être punis pour ça !!!!. Ensuite, le rythme du roman est fabuleux, il y a un rituel que l’auteur instaure et j’aime beaucoup cette idée cette mélodie de sensation. De plus, pour ceux qui ont déjà lu ce livre vont savoir de quoi je parle et les autres découvrirons,  mais la scène de la tarte et super bien écrit les émotions sont là le suspense aussi.
C’est un bon roman il est aussi bien que le premier livre sorti et franchement je suis encore conquise et je lirai le troisième tome avec plaisir !!!

Bonne lecture.
Bien à vous,
Sandra.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire