mardi 7 mars 2017

Room Hate


Auteur: Penelope Ward
Edition: Hugo Roman
Prix Papier: 17€

Cher Booklover,
Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais parler du dernier livre sorti de Penelope Ward l’auteur de « Stepbrother » des éditions Hugo Roman qui est « Room Hate ».
Quatrième de couverture :

Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.

Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

Mon avis:

J’ai choisie de lire ce livre car j’ai eu un véritable coup de cœur pour son premier roman chez les éditions Hugo roman donc j’ai été curieuse de savoir si l’auteur resterai toujours à la hauteur de mes attentes. Alors j’ai été conquise une fois de plus ce roman est une vrai merveille. J’ai adoré le personnage d’Amélia elle est forte, fier, courageuse elle en a dans le ventre et franchement j’ai trouvé ça très appréciable c’est un personnage sain d’esprit et malgré la romance évidente dans ce roman elle n’en fait pas une obsession elle va mener « ses projet » malgré tout et ne va pas se décourager. De plus le personnage de Justin est très attachant malgré une rigidité d’esprit, en tout cas au début, et un fort caractère il est loyal et très séduisant et super drôle il a toujours la réplique qu’il faut. Les scènes de flirt sont très bien écrite et très bien recherché j’adore les coups salaces imaginés par l’auteur et cela me rappelle beaucoup le roman « stepbrother » c’est un beau jeu de séduction on ne s’ennuie pas. On a un roman captivant, hypnotisant et plein d’émotion je vous conseille fortement surtout si vous aimée les émotions dans les romances.

Bonne lecture.

Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire