dimanche 9 octobre 2016

The air He breathes


Editions: Hugo Roman
Auteur: Brittainy Cherry
 
Cher lecteur,

Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler de « The air he Breathe » de Brittainy Cherry. J’ai choisi de lire ce livre car je le voyais partout sur les réseaux sociaux et curieuse comme je suis j’ai foncé dessus.

Dans ce roman nous allons suivre l’histoire d’une veuve Elizabeth elle vit avec sa fille Emma à la suite de cette tragédie elle a décidée de retourner vivre chez sa mère mais leurs relation ne sont pas au beau fixe donc elle retourne chez elle. Elle va devoir refaire sa vie sans son mari se trouver un nouveau job elle va essayer de recoller les morceaux de sa vie brisée… mais sur le chemin du retour elle accidentellement blesser un chien avec sa voiture, ce chien appartient a Tristan Cole. Tristan est également brisée, ronger par le chagrin et ils vont essayer de sortir tous les deux de ce chagrin qui les consume ils vont ensemble tenter de retrouver goût à la vie….

Ce roman est très intéressant, leurs histoire d’amour n’a rien de banal, nous sommes pas du tout dans une roman à l’eau de rose bien au contraire. En effet les personnages sont tous les deux dans une souffrance, un grand chagrin qui va faire qu’ils vont d’une façon assez surprenante essayer de l’oublier. Au début leurs relation est malsaine, disons qu’elle n’est pas fondée sur de bonne base comme nous avons l’habitude de voir dans les romance est c’est ce qui va donner du cachet à cette histoire d’amours. De plus, au fil de l’histoire nous découvrons le passée de Tristan et le dénouement de l’histoire est superbe une intrigue va s’instaurer on ne s’y attend pas du tout. Bref ce livre est juste magnifique je vous le conseil fortement cette histoire est très émouvante, original, rafraichissante encore une fois je suis juste agréablement surprise.

Bonne lecture à vous.
Bien à vous,
Sandra.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire