dimanche 1 janvier 2017

Belle


Auteur: Robin McKinley
Editions: Pocket

Cher Booklovers,

Aujourd’hui, je vais vous parler de la réécriture de conte de La Belle et la Bête de Robin McKinley.

Dans ce roman nous avons, Belle qui est loin d'être aussi jolie que ses sœurs.  Elle préfère les livres et les chevaux que les soirées mondaines. Mais un jour son père devient ruiné, elle se retourne obliger d’aller vivre au nord de son pays dans un village perdu au fond des bois. Elle apprend à vivre simplement en s’occupant toute la journée aux taches ménagères. Puis un jour, lorsque tout commence à s’arranger pour eux le destin s’acharne encore elle va devoir se sacrifier pour sauver les siens. Elle va devoir vivre dans un château magique ou une créature vie entourée de serveur invisible…. L’amour va-t-il être au rendez-vous ?


J’ai reçus ce livre dans le swap « mon héroïne » où mon héroïne justement est Belle vous pouvez voir mon swap en cliquant ici.

J’ai adorée ce roman c’est une pure merveille un vrai coup de cœur il est simple facile à lire et franchement il est magique. J’ai adoré chaque détail de roman, je ne sais pas pourquoi mais je m’attendais à un truc plus gore, au contraire nous sommes dans un univers enchanteresse.
J’ai adorée ce roman et franchement je vous en dis pas plus parce que c’est mieux de le découvrir sois même.

Bonne lecture à vous.
Bien à vous,
Sandra.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire