lundi 15 janvier 2018

Sorcière à tout prix

Auteur: Mélopée Malo
Éditions: Castelmore
Prix papier:16,90€


Bonjour les Bookaddicts
Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle chronique.
Aujourd’hui, je vais vous parler du dernier tome de la saga de « L’héritière des Raeven » 

Quatrième de couverture :


Assia Raeven n’en a pas fini avec la Sirène : entre l’œuf sur le point d’éclore et les lois du temps qui ont été enfreintes, impossible de souffler… Assia va pourtant devoir sauver son ami Théodore des griffes de la créature et tenter d’éviter le pire pour les habitants d’Ysmans. Vu les dégâts causés par une sirène seule, qui sait de quoi son rejeton est capable ?

Et, pour pimenter le tout, Assia est de nouveau la cible des Véridiov, qui veulent pénétrer dans la demeure des Raeven.

Pas de répit pour la jeune sorcière, qui devra lutter sur tous les fronts et faire honneur à sa lignée : tous ses talents lui seront nécessaires pour affronter ces menaces…

Mon avis:


Comme je suis triste de quitter les personnages de cette saga j’ai passée un agréable moment avec eux et je trouve que l’auteur a beaucoup d’imagination. Dans ce tome nous continuons l’histoire, mais surtout le mystère qui règne autour d’Assia cette jeune fille qui va nous enchanter encore une fois.
Dans cette saga elle va murer et va être plus sûr d’elle nous avons une jeune fille qui se transforme en femme et assume sa nouvelle vie de sorcière j’ai trouvé qu’elle était forte et on ne peut que l’apprécier. De plus, les événements vont être encore une fois hein de rebondissement on ne s’ennuie pas une seule seconde. Puis, l’auteur nous révèle tous les mystères toutes les questions que nous avons depuis le début de cette saga nous restons sans voix, je n’imaginais pas du tout ça!. Une seule chose qui m’a déplus c’est quand on sait tout de a à z sur tous les mystères et l’auteur arrête la saga !! On est complètement frustré, j’avais envie de plus, plus de détails sur la suite sur leurs futurs sur tous les événements qui pourrait y avoir… je suis restée sur ma faim, mais j’ai adorée et je remercie l’auteur pour cette belle histoire 

Bonne lecture
Bien à vous, 

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire