mercredi 3 mai 2017

Secret Love


Auteur: Lucy Allen
Editions: Editions Addictives
Prix papier:14.90€


Salut les Booklovers!!!!
Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un livre que j’ai reçu en partenariat avec cette maison d’éditions pour ceux qui me suivent savent que je suis en partenariat avec les éditions addictives que j’adore !!

Voici la quatrième de couverture :


C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur.

Elle est fière et indépendante.

Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy…

Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.

Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère, et encore moins avec une concurrente !

Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants sont obligés de prendre une décision : renoncer ou se cacher.

Commence alors un jeu de « suis-moi je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.

 

Mon avis :


Sans plus de suspense j’ai adorée ce livre, j’ai passé un bon moment en lisant ce roman et  dès le début nous somme captivés  par l’histoire de cette jeune fille qui vit son rêve américain. Nous suivons son parcours, ses doutes, ses aventures, et sa rencontre amoureuse et c’est rafraichissant. J’ai adorée tous les personnages dans ce roman ils sont tous très important et très intéressant et bien écrit. Le personnage d’Olivier m’a plus surpris, il est loin du clicher  garçon riche, en tout cas, son comportement est  humble et j’ai adorée cette simplicité. Les scènes d’amours et le jeu de séduction sont bien écrits et très addictives, ont un bon rythme et l’histoire n’est pas centrée que sur ça !! L’intrigue de l’histoire est sympa et très captivante et bien écrite malgré qu’on sente un peu les évènements venir, nous sommes quand même scotchés dessus et nous voulons savoir la fin de l’intrigue mais je pense toute de même que l’auteur aurait plus poussé un peu plus sur le dénouement de l’histoire. Je trouve que c’est une romance très moderne et l’écriture de l’auteur est très aérer et ce lis très vite le recherche de l’histoire et très cohérente et bien écrite, elle reste très crédible et nous fait rêver.  De plus, la relation des deux personnages est très saine malgré un début assez chaotique ils vont réussir à ce faire confiance et cela va donner une belle histoire d’amour.

Je vous conseille cette lecture.

Bonne lecture à vous.
Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire