jeudi 10 novembre 2016

Marked Men tome 2, Jet


Auteur: Jay Crownover
Editions: Hugo Roman
 
Cher lecteur,
Bienvenue sur mon nouvel article.

Aujourd’hui je vais vous parler du tome 2 de la saga Marked Men de Jay Crownover aux éditions Hugo Roman. Vous pouvez lire mon avis sur le premier tome si vous n’avez pas encore commencés cette saga. Dans ce deuxième tome nous allons suivre l’histoire d’amour de Jet et d’Ayden qui sont des personnages secondaire dans le premier tome. Jet est une rock star très sexy avec ses tatouages ses pantalons serrées et son air provocant, il charme toutes les filles qu’il croise même Ayden portant fan de country et qui visiblement a eu son lot de Bad boy, il n’est pas du tout l’homme qu’Ayden cherche, elle préfère avoir une vie bien tracée et normal. Mais le beau gosse va venir s’installer en colocation avec elle et Cora ce qui ne va pas faciliter la tâche aux deux personnages pour ne pas succomber à la tentation. Mais le passée va ressurgir ce qui compliquer leurs vie respective et va compliquer les choses….

J’ai beaucoup aimé ce tome entre les deux je pense que c’est le meilleur pour l’instant. J’ai beaucoup aimé l’histoire des deux personnages, je l’ai trouvé rafraîchissante et très légère il a est simple, super facile et rapide à lire. Il y a beaucoup d’amour, de respect et de compassion dans cette histoire j’ai passé un agréable moment. J’aime beaucoup le plume de Jay Crownover elle est super simple pas trop complique avec du suspense et beaucoup de maturité dans ses personnages. Si vous aimez lire de la romance je vous conseille cette auteure.

Bonne lecture à vous.

Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire