vendredi 19 août 2016

After Saison 3


Auteur: Anna Todd
Editions: Le Livre de Poche



Cher Booklovers,

Bienvenue sur ma nouvelle chronique.


Aujourd’hui nous allons parler de la suite de ma lecture d’After saison 3.Attention si vous n’avez pas lu les deux autres ne lisez pas cette chronique SPOILER !!!!!

A la fin du deuxièmes roman ont fini avec Hardin qui a encore une fois n’a pas su contrôler son tempérament violent et il a bien amoché Zed qui est son ennemie juré car ils sont tous les deux fou d’amour pour Tessa et nous quittons ce roman avec Tessa qui rencontre son père qu’elle n’a pas vu depuis 9 ans. Dans cette troisièmes parties nous revenons pile au moment où Tessa rencontre sont père après neuf ans sans nouvelle de lui donc l’auteur respect style des deux premier tomes.
Voici mon opinion sur ce troisième volet, comme vous le savez déjà ma lecture des deux premiers tomes ont été très frustrante le personnage de Hardin me sortait par les yeux et le personnage de Tessa je la trouvais trop niannian et un peu trop naïve pas assez de caractère et leur histoire d’amour à chaque fois j’avais envie de jeter le livre et ne jamais rouvrir ce livre tellement que c’était chiant ce je t’aime moi non plus, mais il y a un truc je ne sais pas quoi qui fait que j’avais envie de continuer ma lecture et de savoir comment leur histoire va se terminer donc très curieuse quand même. Dans ce roman j’ai senti une différence sur la personnalité des personnages je n’ai pas eu autant de frustration il y eu moins d’envie de jeter ce livre ;-). En effet le personnage de Tessa devient plus sage dans c’est décisions personnelle elle aime Hardin de tout son cœur mais elle n’en fait plus une priorité après toute les trahisons dans leurs couple elle mais ses besoins, sa vie personnelle en priorité elle va faire des choix qui vont la concerner elle d’abord et pas sa relation et je trouve que le personnage monte un petit peu plus dans mon estime. Ensuite, au niveau du personnage d’Hardin est toujours aussi possessif envers elle et très orgueilleux mais à la fin du roman on sent une évolution de ce personnage il commence à comprendre comment devrai être une relation amoureuse et commence à vouloir faire des efforts mais j’espère que ça n’est pas trop tard pour lui nous verrons ça dans le quatrièmes tome. Et enfin je ne vous cache pas que j’ai encore une fois trouvé cette lecture très longue mais ont reste accro quand même.

Et vous qu’en avez-vous pensé ?


Bonne lecture.
Bien à vous,
Sandra .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire