lundi 5 février 2018

Resist or Not

Auteur : Clara Oz
Éditions : Éditions Addictives 
Prix papier:14,90€


Bonjour les Booklovers !!!
Aujourd’hui je vais vous parler d’une déceptions, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis chagrinée par ça!!

Quatrième de couverture :


Coucher avec lui ? Jamais !

Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Mon avis:

 J’avais trop hâte de lire ce roman j’ai adoré la couverture de celui-ci, les couleurs sont trop belles!!! Cette lecture est malheureusement une lecture abandonnée voici les raisons de mon abandon. 
Malgré un début prometteur surtout avec la scène de l’ascenseur qui est hilarante et le malentendu qui en ressort  super bien écrit j’ai adorée cette partie, mais je suis vite tombée, car je n’ai pas appréciée qu’Eva tombe rapidement dans les bras du mec aussi rapidement. Il n’y a pas eu longtemps ce jeu de séduction, qui vous fait rêver. Non en fait elle tombe très vite dans ses bras et du coup ce n’est pas en harmonie avec le titre qui annonce clairement qu’elle va un peu résistée je trouve ça dommage. J’ai vite abandonné à cause ça, je m’attendais à plus de jeux de séduction donc à un personnage féminin plus restante et donc quand il s’avère que non je n’ai plus trouvée de l’intérêt à le lire…
Bien sûr c’est un avis personnage cela ne vous empêche pas de l’apprécier

Bonne lecture…

Bien à vous, 

Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire