lundi 30 octobre 2017

Coeur Insoumis


Bonjour à tous,
Bienvenu sur ma nouvelle chronique.
Aujourd’hui je vais vous parler du premier livre d’Emma M. Green que j’ai lu.

En effet, j’ai reçus des éditions addictive « Cœur insoumis » un très joli cadeau de leurs parts merci beaucoup J

Résumé :


A tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les Etats-Unis d’est en ouest au volant d’un tas de ferraille. Mais la jeune blonde explosive va devoir partager un  bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème : le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête à tête pendant cinq mille kilomètre, comment les deux âmes contraires vont-elles faire route ensemble ? Et jusqu’à ou ce road trip les mènera-t-il ?

Mon Avis :


Ce roman est un spin off de corps impatient, il peut totalement ce lire à part.

Les personnages sont très intéressant dans ce roman, j’ai particulièrement adoré le caractère de Solveig elle nous donne la pêche, elle est vivifiante drôle et très touchante, j’ai adoré ce personnage féminin et je pense qu’on a toute un peu de Solveig en nous. Elle n’a pas eu un début facile et la suite n’est pas mieux mais j’ai adoré sa persévérance à rester vivante malgré les coups dure et c’est juste admirable on s’attache vite à elle et on a tous envie de lui ressembler d’une certaine manière. Le seul point qui m’a un peu déçus dans ce personnages, c’est sa réaction qu’elle va avoir au procès j’ai trouvé que c’était pas du tout en concordance avec son cœur, et tout ce qui s’est passé pendant le roman, en tout cas je l’ai ressenti comme cela. Dante est un personnage auquel nous craquons vite également il a un côté très mystérieux qui est bien écrit bien soulignée tout est bien écrit à son sujet il va faire beaucoup de mystère et on en apprend vraiment au fur et mesure sur son sujet même si on sent venir un peu les évènements, bien entendu il est sexy et bien sûr nous l’adorons. Le couple est très intéressant car ils pas grand-chose en commun ou si plutôt cette envie de fuir et être libres, ils sont touchant et nous prenons vite partie pour eux.

De plus, ce que j’ai apprécié c’est que malgré les aventure un peu déprimante pour les personnages il y a un gros contraste car il y a beaucoup d’humour, de scène drôle je me suis retrouver plusieurs fois morte de rire c’est un roman surprenant. Par contre, je n’ai pas vraiment apprécié le premier baiser je trouve qu’il n’est pas assez annoncer et manque de magie mais sinon les scènes érotique sont bien écrite un beau lexique de sensualité.

Donc bilan oui pour ce roman et j’ai apprécié Emma M Green c’est un auteur que je continuerais à suivre.

Bonne lecture
Bien à vous,
Sandra .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire