vendredi 14 avril 2017

Cocky Bastard


 
Auteurs: Penelope Ward & Vi Keeland
Editions: Hugo Roman
Prix Papier: 17€
Cher passionné, Chère passionnée,
Bienvenue sur ma nouvelle chronique

Aujourd’hui je vais vous parler de du dernier roman de Penelope Ward qui est un roman écrit a quatre main avec Vi Keeland bien entendu vous avez déjà compris que je vous parle de « Cocky Bastard » parut aux éditions Hugo roman.

Il est vrai qu’en ce moment je vous publie beaucoup de chronique sur la même Edition mais j’ai tellement hâte de finir les sagas et j’adore certain auteur que forcement je penche vite vers cette belle maison d’Edition eh oui je cède vite à la tentation.

Quatrième de couverture :


Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…

Mon avis :


Comme vous l’avez compris nous allons avec les personnages faire, pendant la première partie du roman, un road trip avec eux dans le Nebraska. Ce voyage va être une révélation pour les deux personnages, ils vont dès le début être attirée l’un par l’autre dans un jeu de séduction très bien écrit et très drôle j’ai adorée cette partie car elle est fraiche et très amusant et c’est très original. Ensuite, les deux personnages sont très intéressant et bien écrit, il y a un gros mystère qui règne autour du personnage de Chance et c’est dans la deuxième partie que nous apprenons un peu plus sur lui et franchement je trouve qu’il est très attachant et je pense que les auteurs n’aurait pas pu faire mieux car c’est vraiment parfait avec les circonstances de l'histoire et le personnage de Aubrey est également super elle est belle intelligente et très réservée en tout cas elle va se révéler grâce a lui et à cette histoire d'amour en tout cas elle a un grand coeur. Nous allons rencontrer des personnages très hilarant dont une chèvre, qui aurai cru qu’une chèvre pourrai réunir deux personnes…
En tout cas, pour ma part, j’ai adoré ce roman et franchement je le dis et le redis Pénélope Ward fait maintenant partie de mes auteurs préférés, maintenant j’ai hâte de découvrir Vi Keeland que je ne connais pas encore. Bref je vous conseille vivement cette lecture pour ceux ou celle qui ne l’ont pas encore lu.

Je vous invite à surfer un peu sur mon blog pour voir mon book haul et mon update lecture du mois de mars.

Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire